Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
28 février 2013

Dans ma tête

Bonjour à toutes et à tous,

Mon cerveau n'est jamais au repos, le pauvre !! Avec mes deux activités, ça bouillonne, plus ça déborde.

Plein d'idées traversent mon esprit, mais les journées ne font que 24 heures et j'ai bien du mal à faire tout ce que je devrais.

Je vais bientôt reprendre le chemin des salons et alors là plus de repos du tout.

Mais avant de repartir, j'ai envie de partager des moments de broderies et de complicité en faisant un SAL avec vous.

Raquel BLASCO a crée spécialement pour FRANCE BRODERIE, une grille printemps avec pas trop de point arrière car je n'aime pas trop ça.

Je vous présente la grille:

Sin título (1)

Nous restons bien dans son monde. La grille sera vendue au prix de 7 euros.

Dites moi si cela vous intéresse et surtout n'hésitez pas à faire circuler sur vos blogs ou autres.

Pour les Mirabillia, je n'ai pas eu beaucoup de réponse à mon sondage. Donc je pense créer un rayon, il y a des nouveautés superbes.

Aujourd'hui compta de fin de mois pour mon premier boulot, je vais revenir avec plein de chiffre dans la tête.

Je compte sur vous pour le SAL qui se fera par petite étape, NO STRESS!!!

Bonne journée

GILLIAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis partante par le sal de RAquel, et par la même occasion je j achèterai la grille et peut être une nouvelle toile si je ne trouve pas mon bonheur parmi mon stock<br /> <br /> Bonne journee
S
Je serai partante la grille est en pdf ou en fiche ?
N
Cuando estaría disponible el grafico? Ya podemos inscribirnos?<br /> <br /> Gracias
P
Une grille très sympa qui me fait très envie! Comment prévoyez-vous la chose ?????<br /> <br /> Amitiés
N
Très sympa cette grille, je serais partante!
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité