Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
9 février 2013

Encore une belle rencontre

Bonjour à toutes et à tous.

 

Rien de tel que les salons pour faire de belles rencontres. Tout d'abord avec les clientes et clients, c'est sympa de mettre un visage sur un nom. Mais aussi avec les autres exposants.

VALERIE, il y a bien longtemps que je la connais tout d'abord comme cliente et depuis peu comme exposante. Nous avons fait deux salons ensemble et je me suis décidée à l'aborder. Je trouve que son stand est toujours magnifique, ces réalisations misent en valeur donc je suis toujours attirée par son stand.

Nous avons donc décidé de travailler ensemble étant donné que maintenant, elle diffuse ces propres fiches.

J'ai forcément craqué sur ces coussins une invitation à la sieste dont je suis adepte.

SIESTEp[1]

et aussi

ZENp[1]

De très joli fermoirs , des jeux comme les dominos brodés, des plaques de rues.

PLAQUES BRODEES P[2]

Vous retrouverez une partie de sa collection sur le site de FRANCE BRODERIE.

J'ai remarqué que mes deux derniers articles ne sont pas passés sur facebook, vous pouvez donc les lire en venant sur canalblog.

Je vous rappelle que je serais à l' Aiguille en Fêtes du JEUDI au DIMANCHE sur le stand des FILS A SOSO. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin, je vous l'apporterez. Ma valise est grande.

A bientôt

GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une belle rencontre qui ne manque pas de charme,et bonne brodeuse !<br /> <br /> j'aime déjà ces plaques de rues!<br /> <br /> bisous-bisous ma Gigi<br /> <br /> HL.
L
T'as oublié de préciser que Valérie, c'est Au fil de l'Hyeres ma Gigi^^<br /> <br /> On se voit dans une semaine!<br /> <br /> Gros bisous
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 832
Archives
Pages
Publicité