Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
6 février 2013

Nouveauté RAQUEL BLASCO

Bonjour à vous toutes et tous,

Des nouveautés chez Raquel qui me font toujours craquer. Tout d'abord les bébés, cette broderie est trop mignonne.

Bebes a la vistamarcog[1]

Déposés délicatement par des oiseaux dans de petits paniers.

Je ne sais pas vous mais mois, j'adore!!!

Et puis création de grille pour les mois de l'année.

 

Janvier-208-2-big-1-www-maggicosvillage-com[1]**

Janvier et février sont déjà sortis !!!

Fevrier-209-2-big-1-www-maggicosvillage-com[1]

 

Est ce que parmis vous deux personnes seraient interressées pour les broder pour mon stand? Celà m'aiderais beaucoup car avec toutes ces nouveautés, mes huit bras ne suffisent pas.

Vous trouverez ces grilles sur le site de FRANCE BRODERIE dans le rayon créateurs.

Si vous avez besoin et que vous allez à l'AEF, je serais sur le stand des Fils à SOSO du jeudi au dimanche. Alors n'hésitez pas.

A bientôt

GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous cherchez encore du monde pour broder les modeles?
T
Youpiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on se verra les 4 jours et aussi la nuit ...lol<br /> <br /> gros bisous ma gigi
H
ce ne sont plus les cigognes qui livrent les BB ?<br /> <br /> j'avance....j'avance....<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> ma Gigi<br /> <br /> HL.
G
J'y serais le 16 à l'AEF je passerais te faire un tit coucou. Bonne journée. Bises. Yoyo
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 833
Archives
Pages
Publicité