Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
28 janvier 2013

Nouvelle rencontre.

Bonjour,

J'adore faire les salons car on y fait de très belles rencontres.

Nous étions sur un petit stand avec comme voisine Josiane - autour d'ELSA - qui fait des merveilles.

Je connais déjà deux personnes qui vont adorer, j'ai d'ailleurs pensé à elles en voyant son tres jolis stand.

FEE%20DES%20NEIGES%20-%20pochette%20et%20trousse%20brodee%20au%20point%20de%20croix%20-%20autour%20d%20elsa

Des fées sous toutes ses formes, super sympa pour nos filles ou petites filles.

MA%20MAMAN%20EST%20UNE%20FEE%20-%20broderie%20point%20de%20croix%20-%20autour%20d%20'elsa

Le rayon sera mis en place cet après-midi.

Je vous réserve une autre surprise.

A Bientôt

GILLIAN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"ma maman est une fée"<br /> <br /> ohhhhhhhhhh serait-ce pour moi ce compliment???? (mdr)<br /> <br /> de bien belles grilles,je suis allée visionner votre rencontre....j'aime!<br /> <br /> gros bisous-bisous ma Gigi<br /> <br /> HL.
L
Oh oui j'aime cette histoire de fées hihihi<br /> <br /> Gros bisous
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 830
Archives
Pages
Publicité