Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
24 janvier 2013

Pour nos amis

LILI POINTS a eu envie de faire plaisir à nos compagnons. Les brodeuses aiment les chats mais aussi les chiens, pour ma part il y a les deux à la maison.

 

crbst_Z001_png

Le petit carnet de santé, je trouve cette idée géniale.

 

crbst_Z002_png

Vous aimez???

Elle a également pensé aux cordons bleus, que vous pouvez personnaliser, car la cuisine n'est pas réservée qu'aux dames, les messieurs sont également de bon cuisiniers. ( je suis régulièrement virée de la cuisine et il ne faut pas me le dire deux fois )

 

crbst_D007_png

Vous trouverez ces fiches en stock dans la boutique.

 

DSCF1233

Je vous présente Cali, notre Cané Corso de 4 ans et demi, la plus adorable de la maison.

A Bientot

GILLIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont mimi ces protèges carnets de santé
H
bonne idée ces broderies pour nos compagnons!<br /> <br /> mais.......je croyais que c'était toi la plus adorable de la maison ou encore ta Juju?<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité